Rejoindre Cochrane

Rejoignez-nous - Participez - Faites la différence

Cochrane est une communauté mondiale incroyable. Nos membres et nos supporters dans le monde entier travaillent ensemble pour améliorer la santé et les soins de santé pour tous. Nous le faisons en plaçant des données probantes fiables au cœur des décisions en matière de santé. Si vous partagez notre vision, rejoignez dès maintenant notre communauté mondiale et soutenez les efforts de Cochrane.

Rejoignez-nous aujourd’hui en tant que supporter Cochrane. Chaque supporter qui participe à notre travail peut devenir membre de Cochrane. Travailler pour devenir membre de la Cochrane est une excellente occasion de développer de nouvelles compétences et de faire la différence dans le domaine des données probantes en matière de santé.

Nous offrons l'adhésion à Cochrane à tous ceux qui aident à produire et à diffuser les données probantes Cochrane. Si vous êtes déjà contributeur Cochrane, vous pouvez vérifier votre statut de membre dans votre compte Cochrane.

En savoir plus sur le Programme d’adhésion Cochrane


S'impliquer

Participez
Cliquez pour en savoir plus
Rejoignez notre réseau
Cliquez pour en savoir plus
Apprenez
Cliquez pour en savoir plus

Si vous êtes un patient, un soignant ou un étudiant qui commence votre expérience à Cochrane, nous avons des activités et des possibilités pour vous guider.


Nos membres et supporteurs

Les membres et les supporteurs de Cochrane viennent d'horizons très divers et de pays du monde entier. Il s'agit de bénévoles, de professionnels de la santé, d'auteurs, de traducteurs, de patients et de soignants et du personnel de Cochrane. Ils ont tous une chose en commun : ils consacrent leur temps et leurs compétences à la production et à la promotion des données probantes Cochrane et au soutien de notre communauté. Combien de membres et de supporters Cochrane y a-t-il là où j'habite ?

Carte des membres de Cochrane


Vous voulez en savoir plus?

Adhérez à Cochrane

Collaborez avec Cochrane

Contactez-nous : support@cochrane.org Notre équipe d’assistance à la communauté sera heureuse de répondre à vos questions.

Share/Save

Les traductions sur ce site ont été rendues possibles grâce à la contribution financière du Ministère français des affaires sociales et de la santé et des instituts publics de recherche canadiens.

Join Cochrane

Join us - Join in - Make a difference

Cochrane is an incredible global community. Our Members and Supporters around the world work together to improve health and healthcare for all. We do this by putting trusted evidence at the heart of health decisions. If you share our vision, join our global community today and support Cochrane’s work.

Join us today as a Cochrane Supporter. Every Supporter who participates in our work can become a Cochrane Member. Working towards Cochrane Membership is a great opportunity to develop new skills and make a difference in the health evidence field.

We offer Cochrane Membership to everyone who helps produce and disseminate Cochrane evidence. If you are already contributing to Cochrane, you can view your contribution record and Membership status in your Cochrane Account.

Find out more about Cochrane Membership


Get involved

Participate
Click to see more
Connect
Click to see more
Learn
Click to see more

If you are a patient, carer or a student starting your Cochrane journey, we have activities and opportunities to guide you.


Our Members and Supporters

Cochrane's Members and Supporters come from many different backgrounds and from countries all around the world. They are volunteers, health professionals, authors, translators, patients and carers and Cochrane staff. They all have one thing in common: they dedicate their time and skills to producing and promoting Cochrane evidence and to supporting our community. How many Cochrane Members and Supporters are there where I live?

Cochrane Members Map


Want to know more?

Cochrane Membership

Volunteer for Cochrane

Contact support@cochrane.org. Our Community Support Team will be happy to answer your questions.

Share/Save